Powered By Blogger

jeudi 9 juin 2011

Fw: Une Petite douceur

Sent: Tuesday, June 07, 2011 10:17 PM
Subject: FW: Une Petite douceur
 

  Une Petite douceur
Date: Thu, 2 Jun 2011 20:35:53 +0200


 


POUR TOUS LES CROYANTS

Lis cette prière avec une foi sincère sans plus, DIEU se charge du reste
Crois seulement, sans te poser de questions et tu seras béni.
Notre plus grand problème est que nous ne croyons toujours pas
que DIEU puisse nous ouvrir une fenêtre d'immenses et
abondantes bénédictions.
Je te défi de tenter DIEU, mets-Le à l'épreuve !!!
Il est fidèle à Sa Parole,
Trois choses vont se produire cette semaine dans ta vie:
1 - Tu trouveras faveur auprès de quelqu'un de qui tu ne t’attendais pas.
2 - Tu seras aussi très pertinent et ne pourras être ignoré;
3 - Tu rencontreras DIEU, et tu ne seras plus jamais le même.
Ma prière pour toi aujourd'hui:
- Que tous yeux lisant ce message ne voient plus jamais le mal.
- Toute main qui enverra ce message à d'autres ne travaillera pas en vain,
- Toute bouche qui dirait « Amen » à cette prière rira toujours.
Demeure dans l'amour de DIEU pendant que tu envoies cette prière à tous tes contacts !
Il faut avoir confiance à notre Seigneur et crois en Lui de tout ton cœur et Il ne te manquera jamais, parce qu'il est Digne!
Amen !
Si tu as besoin d'une véritable bénédiction, continue à lire ce qui suit:
Au nom de DIEU, le Clément, le Tout Miséricordieux,
Je Te prie de bénir abondamment ma famille et moi.
Je sais que Tu reconnais que la famille est plus qu'un père, une mère, une sœur, un frère, un mari et une femme, mais tous ceux qui croient et espèrent en Toi.
Seigneur, je t’envoie cette demande de prière pour la bénédiction,
Non seulement de la personne qui m'a envoyé ce mail,
Mais pour moi et tous ceux à qui je transmets ce message aujourd'hui.
Je sais que le pouvoir, de la chaîne de prière, de ceux qui croient et espèrent en Toi, est plus puissant que tout.
Je Te remercie d’avance pour Ta bénédiction.
Seigneur, délivre la personne qui lit cette prière maintenant de toute dette et de tout fardeau de la dette.
Accorde-moi ta sagesse divine afin que je sois un bon gestionnaire sur tout ce que Tu m'as donné, oh mon Dieu, car je sais combien Merveilleux et Puissant Tu es, et comment si nous t'obéissons seulement et marchons dans Ta Parole, nous avons la foi d'un grain de sénevé, Tu vas déverser sur nous d'abondantes bénédictions.
Je Te remercie aujourd'hui Seigneur pour les bénédictions récentes que j'ai reçues et pour les bienfaits à venir parce que je sais que Tu n'en a pas encore fini avec moi.
Au nom de JESUS, je prie.
Amen !
Prends 60 secondes et envoie rapidement cette prière à tes contacts et en quelques heures, tu auras amené une multitude de gens à prier Dieu les uns pour les autres.
Puis assieds-toi et regarde couler les bénédictions de Dieu sur toi !



Son nom est le plus joli nom de par son écriture...
Si tu adores DIEU, et que tu n'αs pαs honte de lui, fαis passer ce message ά 20 personnes et vois ce qu'il ferα dαns 5 minutes.

Envoie ceci et d'ici 1 heure, des millions de prières seront dites grâce à toi
Ne dis pas que t'es occupé!
Ceux-ci sont 1 million de bienfaits



QUE DIEU TE GARDE AMEN









Si vous faites suivre ce courriel, veuillez supprimer mon adresse et utiliser le champ "cci" s.v.p.

Merci !

mardi 7 juin 2011

ET OUI BIEN VRAIS.

Quand la vieille femme a choisi le sac en plastique pour ses produits d'épicerie, la caissière lui a reproché de ne pas se mettre au "vert".

La caissière dit à la femme que la génération de la vieille femme ne comprenait tout simplement pas le mouvement environnementaliste; que seuls les jeunes allaient payer pour la vieille génération qui a gaspillé toutes les ressources!

La vieille femme s'est excusé auprès de lui et a expliqué: " Je suis désolé, nous n'avions pas le mouvement vert dans mon temps."

Alors qu'elle quittait le magasin, la mine déconfite, la caissière en rajouta:

" Ce sont des gens comme vous qui ont ruiné toutes les ressources à notre dépens. C'est vrai, vous ne considériez absolument pas la protection de l'environnement dans votre temps!"

La vieille dame admît qu'à l'époque, on retournait les bouteilles de lait, les bouteilles de Coke et de bière au magasin. Le magasin les renvoyait à l'usine pour être lavées, stérilisées et remplies à nouveau; on utilisait les mêmes bouteilles à plusieurs reprises. À cette époque, les bouteilles étaient réellement recyclées, mais on ne connaissait pas le mouvement vert.

En mon temps, on montait l'escalier: on n'avait pas d'escaliers roulants dans tous les magasins ou dans les bureaux. On marchait à l'épicerie aussi. On ne prenait pas un bolide à 300 chevaux-vapeur machine à chaque fois qu'il fallait se déplacer de deux coins de rue. Mais, c'est vrai, on ne connaissait pas le mouvement vert.

À l'époque, on lavait les couches de bébé; on ne connaissait pas les couches jetables. On faisait sécher les vêtements dehors sur une corde à linge; pas dans un machine énergétique avalant 220 volts. On utilisait l'énergie éolienne et solaire pour vraiment sécher les vêtements.

À l'époque, on recyclait systématiquement les vêtements qui passaient d'un frère ou d'une soeur à l'autre. C'est vrai ! on ne connaissait pas le mouvement vert.

À l'époque, on n'avait qu'une TV ou une radio dans la maison; pas une télé dans chaque chambre. Et la télévision avait un petit écran de la taille d'une boîte de pizza, pas un écran de la taille de l'État du Montana.

Dans la cuisine, on s'activait pour brasser les plats et pour préparer les repas; on ne disposait pas de tous ces gadgets électriques spécialisés pour tout préparer sans efforts.

Quand on emballait des éléments fragiles à envoyer par la poste, on utilisait des rembourrages comme du papier journal ou de la ouate, pas des bulles en mousse de polystyrène ou en plastique.

À l'époque, on utilisait du "jus-de-bras" pour tondre le gazon; on n'avait pas de tondeuses à essence auto-propulsées.

À l'époque, on travaillait fort physiquement; on n'avait pas besoin d'aller dans un club de santé pour courir sur des tapis roulants qui fonctionnent à l'électricité. Mais, vous avez raison: on ne connaissait pas le mouvement vert.

À l'époque, on buvait de l'eau à la fontaine quand on avait soif; on n'utilisait pas de tasses ou de bouteilles en plastique à chaque fois qu'on voulait prendre de l'eau.





On remplissait les plumes fontaine au lieu d'acheter un nouveau stylo; on remplaçait les lames de rasoir au lieu de jeter le rasoir tout simplement à chaque rasage. Mais, c'est vrai, on ne connaissait pas le mouvement vert.

À l'époque, les gens prenaient le tramway et les enfants prenaient leur vélo pour se rendre à l'école au lieu d'utiliser la voiture familiale et maman comme un service de taxi de 24 heures.

On avait une prise de courant par pièce, pas une bande multi-prises pour alimenter toute la panoplie des accessoires électriques indispensables aux jeunes d'aujourd'hui."

La vieille dame avait raison : à son époque, on ne connaissait pas le mouvement vert; mais on vivait chaque jour de la vie dans le respect de l'environnement.

UNE MARANTE POUR CHANGER

Un petit garçon de douze ans et demi... (c'est important ... lol ) se promène sur le trottoir, en traînant derrière lui une grenouille aplatie au bout d'une ficelle. Il arrive devant un bordel et cogne à la porte . La tenancière répond et demande au petit garçon ce qu'il veut.

- Je veux une relation sexuelle avec une des filles.

- J'ai de l'argent pour payer et je ne partirai pas sans l'avoir fait..

La dame se dit pourquoi pas et le fit entrer.

- Avez-vous des filles avec des maladies ?
- Bien sûr que non, répondit la dame.

- J'ai entendu les hommes dire qu'il fallait recevoir une injection après avoir couché avec Irma. C'est elle que je veux.

Puisque le garçon y tenait tant et avait de l'argent, la dame lui dit d'aller dans la première chambre à droite.

Le garçon se dirigea vers la chambre en traînant derrière lui sa grenouille aplatie.

Il ressortit dix minutes plus tard en traînant derrière lui sa grenouille aplatie..

Il paya la dame et s'en alla en traînant toujours derrière lui sa grenouille aplatie.

- Pourquoi as-tu choisi la seule fille avec une maladie ?

- Ce soir, mes parents vont souper au restaurant et me laisseront à la maison avec la baby-sitter.. Après qu'ils seront partis, la baby-sitter va me faire l'amour parce qu'elle aime les petits garçons mignons. Elle va attraper la maladie que je viens d'attraper. Quand mes parents reviendront, papa va aller reconduire la baby-sitter, il va la sauter dans l'auto et il va attraper la maladie à son tour. Quand papa va revenir, il va faire l'amour à maman et elle va l'attraper aussi ! Demain matin, quand tout le monde sera parti, le laitier va venir à la maison baiser ma mère, il va attraper la maladie..

- Et alors ?
- C'est lui, qui a écrasé ma grenouille !! ! !


dimanche 5 juin 2011

UN DIMANCHE BIEN TRISTE SANS POUVOIR SORTIR CETTE FOIS LES ORAGES EN SONT LA CAUSE


Une journée sans sortir, bien que de toute façons je n' avais personne pour me rentrer, le temps ce jour ne nous a pas gâtés, ce qui ( égoïstement)m' a rendue moins triste. Pour les agriculteurs c' est un don du ciel, depuis que ils attendaient de la pluie ils ont été servit, tout comme mes plantes et fleurs extérieurs, je ne devrai pas les arroser et pour le peux de soleil que nous avons eux celles d' intérieurs, pourront également s' en passer. Juste que mon Bucky n' aura non plus sa promenade quotidienne, ni sa baignade dans la Lomme, il devra je pense allez faire une petite promenade jusqu'au coin vu que la route est trempée rien ne sert que j' essaye de l' y accompagner ma chaise d' intérieur ne roule pas sur la route trempée, je resterai sur le balcon afin de le surveiller si non il ne voudra pas sortir seul.Mais Dieu que c' est long un dimanche seule sans pouvoir sortir car si j' avais un logement adapté, j' aurais encore pu entre deux averses, sortir un peux mais ici non, impossible j' espère de tout coeur que je pourrai avoir le logement voisin, dès que la dame aura une place dans le home qui elle aussi attend avec impatience.Et ensuite que la lettre envoyée aux propriétaires de ces logements par le Bourgmestre soit exécutée. Car bien que il leur écrit, qu'ils doivent me l' octroyer, je finirai à le croire que lorsque j' y serai.

JOURNÉE BIEN TRISTE, SANS SORTIE EN CAUSE PERSONNE POUR ME RENTRER ET ORAGES