Powered By Blogger

mercredi 29 février 2012

SI VOUS CROYEZ QUE AILLEURS C'EST MIEUX LISEZ ICI LA VÉRITÉ..........




Chère Amie,
Cher Ami,
Comme tu le sais, le Gouvernement fédéral a décidé de réformes structurelles profondes en matière d’emploi et de pension.
Il est essentiel d’expliquer le pourquoi de ces réformes à nos concitoyens.
Nous savons que sur le terrain, tu es interpellé et soumis à de nombreuses questions légitimes de la part des citoyens. Ces questions et interpellations doivent recevoir des réponses.
Nous devons expliquer courageusement, en toute honnêteté et transparence, les choix difficiles que le gouvernement a dû opérer en vue de consolider notre modèle social et d’assurer sa pérennité.
Concrètement, afin de te donner toutes les informations sur ces deux réformes essentielles et de souligner les acquis des Ministres PS, je t’invite à prendre connaissance des notes explicatives préparées par l’IEV avec le concours des cabinets socialistes.
Il va de soi qu’une fois que la réforme des pensions du secteur public sera finalisée, nous t’enverrons une nouvelle note à ce sujet.
En espérant que ces notes pourront t’être utiles,
Fraternellement.
Anne Poutrain
Directrice de l’IEV

mardi 28 février 2012

ENFIN UN LOGEMENT ADAPTE.

Dimanche, suis entrée chez les 3x 20 et oui, dur dur mais un beau et fatiguant cadeau, enfin en plein déménagement et ce dans un VRAIS logement adapté. Fini cette rampe d' accès de malheur qui m' empêchais de sortir et rentrer seule de chez moi.


MAINTENANT C' EST FINI, VOICI MON CADEAU D'ANNIVERSAIRE.

Ok cela sont des photos de l' hiver dernier, mais comme vous pouvez le voir, je ne savais pas du tout en sortir avec cette rampe, qui même sans neige m' était inaccessible avec mon scooter. Lorsque j' étais dans le logement du dessus, car dans celui-ci que ce soit devant où à l' arrière, je peux très facilement en sortir, ce que même avec cette neige j' aurais pu.

Celui-ci, qui dans les deux tournants de cette rampe d' enfer plus haut, me manquais 5 cm à peine afin de pouvoir l' emprunter seule, ce qui lorsque le temps était beau, mes aides le sortait chaque matins, l' attachait à ma voiture et lorsque je partais avec mon fidèle compagnon, je descendais avec ma chaise d' intérieur et avec d' énormes difficultés, faisais le changement et enfin, pouvions partir.
La plus-part du temps dans les bois ou campagnes et lorsque il faisait très chaud, au bord de la rivière là ou Bucky pouvait nager( son sport favori)
Evidemment, pour pouvoir rentrer je devais appeler un ami, qui la veille avais du lui demander s' il serait libre pour venir le rentrer.

Enfin, tout ces problèmes sont maintenant terminés, vu que le nouveau logement est un véritable rez de chaussée, plus besoin de dépendre de personne. 

LIBERTÉ, ET CE APRES QUATRE LONGUES ANNÉES.